Après-Shampoing Conditionneur 2 en 1 restructurant et anti-chute sans rinçage

KMX27

Nouveau produit

Après-shampoing Conditionneur formule 2 en 1 sans rinçage, à action démêlante, stimulante, restructurante et hydratante

Il a également une forte action stimulante, grâce à de précieux actifs anti-chute, tels que le triaminodil, l'acide azélaïque, le bêta-sitostérol, l'acide bêta glycyrrhétique 18, la génistéine, le procapil et la caféine.

1 FLACON DE 100ML AVEC PULVÉRISATEUR

Plus de détails

15.26 CHF

En savoir plus

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Après-shampoing sans rinçage à forte action 2 en 1: stimulant et protecteur

  • Redonne corps et douceur aux cheveux traités avec des lotions topiques à base d’alcool

  • Enrichi des meilleurs actifs anti-chute de la gamme Stimulating Kmax

  • Idéal pour les cheveux secs, fins et difficiles à coiffer

Kmax Stimulating Leave-in Conditioner est le nouveau revitalisant sans rinçage, à double action stimulante et protectrice, né de la dernière recherche Kmax.

Les conditionneurs contenus dans la formule ont une action filmogène et protectrice. Ils couvrent les cheveux en leur donnant douceur, volume et démêlage extrême. De plus, ils protègent la tige capillaire des agents externes agressifs (pollution, soleil, etc.).

La présence d'actifs anti-chute à action prolongée, puisqu'ils ne sont pas rincés, en fait le complément idéal des traitements spécifiques pour lutter contre l'amincissement et la chute des cheveux. Parmi eux, on trouve: le triaminodil, l'acide azélaïque, le bêta-sitostérol, l'acide bêta glycyrrhétique 18, la génistéine, le procapil et la caféine.

Le revitalisant sans rinçage signé par Kmax est donc idéal pour apporter une hydratation grâce à la présence de gel d'aloe vera et d'autres principes actifs à action apaisante et fortifiante (protéines de blé hydrolysées) sans à la fois alourdir les cheveux, et restaurer douceur et maniabilité des cheveux abîmés par l'application constante de produits et lotions topiques anti-chute qui, étant souvent à base d'alcool, ont tendance à attaquer les cheveux.

Ingrédients

Eau, Cyclopentasiloxane, Jus de feuille d'Aloe barbadensis, Chlorure de Dicetyldimonium, Polyquaternium-7, Parfum, Diméthicone, Phényl Triméthicone, Phénoxyéthanol, Protéine de blé hydrolysée, Butylène Glycol, PPG-26-Buteth-26, PEG-40 Hydrogéné Huile de ricin, apigénine, acide oléanolique, biotinoyl tripeptide-1, protéine de blé hydrolysée, oxyde de pyrrolidinyl diaminopyrimidine, acide azélaïque, acide glycyrrhétinique, bêta-sitostérol, génistéine, caféine, salicylate de sodium, zincorbodénosulfium, pyridoxine sclérate de benzène , Linalol, Coumarine, Alpha-isométhyl ionone, Butylphényl méthylpropional, Hydroxycitronellal.

Utilisation

Agitez le flacon. Après le shampooing, vaporiser sur les cheveux humides sans exagérer avec la quantité appliquée (4/8 pulvérisations). Tamponnez doucement avec l'aide de vos doigts afin de répartir uniformément le produit. Le produit ne doit pas être rincé. Continuez avec les habitudes habituelles telles que le coiffage et / ou le séchage.