Renseignement sur la livraison

Toutes les livraisons sont effectuées par Swiss Post.

A destination de la Suisse, la livraison est gratuite pour tout achat à partir de CHF 69.- 

Suisse : Pour tout achat inférieur à CHF 69.00, des frais de livraison et de manutention de CHF 7.- par Swiss Post Economy (2 à 3 jours ouvrables) ou de  CHF 9.- par Swiss Post Priority (1 jour ouvrable), par commande sont applicables. Avec numéro de suivi (suivi du colis jusqu’à sa livraison)

Pays Européens EU : Pour tout achat inférieur à CHF 69,00 des frais de livraison et de manutention de CHF 14.00 par Swiss Post Europe Priority Plus (2 à 4 jours ouvrables) Avec numéro de suivi. Achats dès CHF 69.- : CHF 7.-

Reste du monde : Swiss Post Int. Priority Plus (4 à 7 jours ouvrables) CHF 17.-

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou disparition du colis après dépôt de celui-ci à la Poste.

Politique de remboursement

Les produits achetés peuvent être retournés pour un remboursement complet, moins les frais d'expédition et de manutention.

Cependant, avant que tout produit puisse être retourné, le client doit notifier à HIOS Sàrl, dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale, que vous désirez un remboursement pour le produit acheté.

Afin d'obtenir un remboursement, le client peut demander un remboursement dans les 10 jours à compter de la date de livraison, en envoyant une demande par courrier à HIOS Sàrl, CP 268, CH-1009 Pully (VD) Suisse.

Le remboursement ne peut pas être effectué sur des produits ouverts et / ou utilisés. Le produit doit être renvoyé scellé et correctement emballé pour éviter tout dommage, et dans l'emballage d'origine.