Spray Fixant Kmax 250ml Agrandir l'image

Spray Fixant Kmax 250ml

KMX02-EC

Nouveau produit

Laque sans gaz, légère et parfumée, fixant les microfibres de kératine et aidant à augmenter la tenue des microfibres aux cheveux dans des conditions critiques telles que la pluie, le vent ou l'eau.

1 FLACON DE 100 ML

Plus de détails

Disponible

24.51 CHF

En savoir plus

Kmax Concealing Fixing Spray Ce Spray Fixant est une brume fine au parfum agréable, spécialement développé pour augmenter le lien entre les fibres capillaires Kmax et les cheveux clairsemés tout au long de la journée.
Il suffit de pulvériser à une distance de 20 à 30 centimètres et de laisser "un film" de laque sur les cheveux. Les polymères contenus dans la formule se déposent uniformément sur vos cheveux sans les alourdir, aidant ainsi les fibres capillaires de Kmax à adhérer davantage à vos cheveux, ce qui augmente particulièrement leur résistance à l'eau, même en piscine ou à la plage.

NOUVELLE FORMULE: encore plus résistant à l'eau.

INGRÉDIENT

Alcohol denat., Methylal, Octylacrylamide/Acrylates/Butylaminoethyl Methacrylate Copolymer, Acrylates/Acrylamide Copolymer, Aminomethyl Propanol, Methoxyisopropanol, Phenyl Trimethicone, Parfum (Fragrance), Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Benzyl Salicylate, Amyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, d-Limonene, Geraniol.

UTILISATION

  • Bien agiter avant de l’utiliser.
  • Après avoir appliqué les microfibres et avoir coiffé vos cheveux, maintenez le flacon à environ 20-30 cm de vos cheveux et vaporisez-les, en laissant s’y déposer une fine couche de produit.
  • Vaporisez vos cheveux 3-4 fois avec le spray de fixation Kmax
  • Vous êtes prêt!

Laissez le produit sécher complètement, puis continuez à vous coiffer si nécessaire. Il peut être pulvérisé sur les cheveux avant même l'application des fibres capillaires Kmax.