Vitaminity Liquid Biotin Agrandir l'image

Biotine Liquide Vitaminity

VIT16

Nouveau produit

Complément alimentaire sous forme liquide concentré à base de Biotine (Vitamine B8 ou Vitamine H) utile pour normaliser la sécrétion sébacée physiologique du cuir chevelu et de la peau, pour contrer l'apparition de l'acné juvénile, de la séborrhée et de la dermatite séborrhéique

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

22.34 CHF

En savoir plus

FONCTIONS DU COMPLÉMENT

  • Maintient les phanères en bonne santé, y compris la peau, les cheveux et les ongles

  • Normalise l'activité des glandes sébacées, régulant la production de sébum

  • Format liquide pratique de 50ml avec compte-gouttes pour un dosage personnalisé

Biotine Liquide

Vitaminity Biotine Liquide est un complément alimentaire sous forme liquide concentré et facilement biodisponible à base de Biotine (Vitamine B8 ou H) au format 50ml avec compte-gouttes pour une utilisation pratique et un dosage personnalisé.

La Biotine (vitamine B8 ou vitamine H) fait partie du complexe des vitamines B.

C'est une vitamine hydrosoluble qui ne peut pas être accumulée dans le corps et qui doit être constamment introduite avec de la nourriture ou avec une complémentation alimentaire adéquate.

Il est d'une importance fondamentale de garder les phanères comme la peau et les cheveux en bonne santé car ils régulent la production de glycogène, la principale source d'énergie cellulaire.

Il est reconnu, notamment à des doses importantes, que l'action de régulation/normalisation des glandes sébacées et donc de la production de sébum est particulièrement utile en cas de pellicules, desquamation, séborrhée, dermatite séborrhéique et dans de nombreux autres cas dermatologiques. maladies (acné, eczéma, dermatite atopique, psoriasis, etc.).

Ingrédients :

Composition : Eau, Glycérol végétal, Biotine (Vitamine H), Bicarbonate de sodium

Utilisation :

il est recommandé de prendre 1 goutte par jour en l'ajoutant à un peu d'eau.

Avertissements :

Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Les compléments ne sont pas destinés à se substituer à une alimentation variée et équilibrée pour un mode de vie sain. A conserver dans un endroit frais et sec, loin des sources de chaleur.