Vitaminity Hair Booster Effluvium Recovery Complex Agrandir l'image

Vitaminity Hair Booster Effluvium Recovery Complex

VIT36

Nouveau produit

Complément alimentaire à base de Biotine, L-Cystine et L-Méthionine pour favoriser et accélérer la récupération des cheveux normaux après une forte chute de cheveux (effluvium télogène, effluvium chronique, chute de cheveux saisonnière - effluvium saisonnier, effluvium post-partum/lactation etc.. .) et en cas de cheveux fragiles, fins et fragilisés. 1 FLACON DE 120 COMPRIMÉS

Plus de détails

28.20 CHF

En savoir plus

FONCTIONS DU COMPLÉMENT

  • Augmente le taux de croissance des cheveux et des phanères, en particulier après la chute de cheveux saisonnière

  • Améliore la santé, la structure et la qualité des cheveux.

  • Contribue au maintien du cuir chevelu en bonne santé en aidant à réguler la production sébacée


           

Grâce à sa composition Vitaminity Hair Booster Effluvium Recovery Complex est le complément idéal, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, pour stimuler la pousse des cheveux après une chute importante, comme les effluves télogènes, les chutes de cheveux saisonnières ou les chutes de cheveux importantes qui peuvent caractériser une période de stress, un événement traumatisant (comme un accouchement) ou des carences nutritionnelles pendant des périodes plus ou moins prolongées.

En même temps, il est capable d'améliorer la résistance, la force et la vitalité de la structure du cheveu et, pour cette raison, il est également idéal pour les cheveux fins, cassants et faibles.

Vitaminity Hair Booster Effluvium Recovery Complex est un complément alimentaire qui contient en un seul produit un mélange d'acides aminés soufrés à forte dose, tels que la L-Cystine et la L-Méthionine, accompagné de Biotine (Vitamine B8).

Les acides aminés soufrés se caractérisent par la présence d'un atome de soufre dans leur structure : les principaux sont la Cystine, la Méthionine, la Cystéine, l'Homocystéine et la Taurine. Parmi celles-ci, seules la Cystine et la Méthionine jouent un rôle extrêmement important dans la synthèse des protéines de kératine et, par conséquent, dans la santé et la croissance des phanères tels que les cheveux, les ongles et l'épiderme.

Indispensables aux processus de kératinisation, ils sont présents en abondance tant à l'intérieur que sur la couche superficielle de la cuticule du cheveu. Une intégration de ces acides aminés s'est avérée utile pour augmenter le taux de croissance et la résistance des cheveux et des ongles. En même temps, des tests scientifiques sur des animaux ont montré qu'une carence de cystine et de méthionine entraîne une diminution marquée de la production de cheveux.

La formulation est complétée par de la Biotine (ou Vitamine B8 ou Vitamine H), qui fait partie du complexe de vitamines du groupe B. Elle est d'une importance fondamentale pour le maintien de la santé des phanères, comme la peau et les cheveux, car elle régule la production de glycogène, la principale source d'énergie cellulaire. En fait, une carence de biotine rend les cheveux faibles et sujets à la chute.

Indications:

Complément alimentaire contenant des acides aminés soufrés tels que la L-Cystine et la L-Méthionine ; avec de la Biotine (Vitamine H) qui contribue au maintien d'une peau et de cheveux normaux.

Ingrédients:

L-Cystine, L-Méthionine, Biotine (Vitamine H), Sorbitol, Cellulose, Talc, Cutine, Sels de magnésium d'acides gras.

 

Utilisation:

Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour, avec beaucoup d'eau.

Avertissements:

Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments ne sont pas destinés à se substituer à une alimentation variée et équilibrée pour un mode de vie sain. Conservez dans un endroit frais et sec. A l'écart des sources de chaleur.

REMARQUE IMPORTANTE : Vitaminity Hair Booster Effluvium Recovery Complex contient des acides aminés soufrés qui ont une odeur caractéristique (et naturelle !) du soufre. Une fois les comprimés avalés, l'odeur n'est plus détectable.