Ajuga reptans Extract 10:1 500mg Agrandir l'image

Ajuga reptans Extract 10:1 500mg

VIT39

Nouveau produit

Complément alimentaire à base d'Ajuga reptans 500mg extrait sec 10: 1 avec une forte action antioxydante, anti-inflammatoire et inhibitrice sur l'enzyme 5 alpha réductase qui, en transformant la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), s'avère utile pour contrer la chute des cheveux en cas d'alopécie androgénétique (AGA) et pour prévenir et traiter l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)

Plus de détails

Disponible

25.27 CHF

En savoir plus

  • FONCTIONS DU COMPLÉMENT

  • Adjuvant naturel dans le traitement de l'alopécie androgénétique (AGA) et de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)

  • Inhibe l'enzyme 5-alpha-réductase, réduit les niveaux de DHT et contrecarre la chute des cheveux

  • Forte action antioxydante et anti-inflammatoire

Ajuga reptans Extract 500mg est le nouveau complément alimentaire mono-composant de la gamme Vitaminity à base d'extrait sec d'Ajuga Reptans 10: 1 à un dosage de 500 mg par capsule.

L’Ajuga reptans, également connu sous le nom de Bugle rampante, est une plante herbacée vivace répandue dans toute l'Europe jusqu'en Asie mineure.

ajuga-reptans-1.jpg

L'un de ses principaux ingrédients actifs est le phénylpropanoïde teupolioside qui, en plus d'une forte action antioxydante et anti-inflammatoire, s’est avéré moduler l'activité de la testostérone en agissant sur l'enzyme 5 alpha-réductase en l'inhibant.

ajuga-reptans-2.jpg

Étant un inhibiteur de la 5-alpha-réductase, une enzyme impliquée dans la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), elle est également utilisée comme adjuvant naturel dans le traitement de l'alopécie androgénétique (AGA) masculine et féminine pour contrer le processus de miniaturisation du follicule pileux, qui détermine un raccourcissement de la phase de croissance (anagène) et une miniaturisation du cheveu.

ajuga-reptans-3.jpg

Grâce à son pouvoir inhibiteur, le complément Vitaminity Ajuga Reptans Extract 10: 1 500 mg est également idéal pour le traitement de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP). En fait, l'une des principales causes qui favorisent l’augmentation du volume de la prostate est un niveau excessif de DHT. Par conséquent, en inhibant l'enzyme 5-alpha-réductase, la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone est inhibée et la croissance volumétrique de l'hypertrophie bénigne de la prostate est réduite.

INGRÉDIENTS

Ajuga reptans (Ajuga reptans L., folium) 10:1 extrait sec, maltodextrine. Enveloppe de la gélule : Gélatine comestible.

UTILISATION

il est recommandé de prendre 1 capsule par jour avec beaucoup d'eau. Lisez attentivement les avertissements.

Tenir hors de la portée des enfants de moins de trois ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Les compléments ne sont pas destinés à se substituer à une alimentation variée et équilibrée pour un mode de vie sain. A conserver dans un endroit frais et sec, loin des sources de chaleur.